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Booster sa performance avec la vidéo

La vidéo dans des relations B to B : pour être plus efficace et plus performant



Les vidéos sont utilisées partout, même dans les relations B to B.

En vitrine sur votre site internet ou bien lors d’un rendez-vous, pour votre chaîne Youtube, en interne, comme support lors de négociations commerciales, la vidéo va permettre un gain de temps, d’efficacité et devenir un outil de rentabilité.

Elle transmettra l’esprit de l’entreprise, détaillera des concepts techniques ou simplifiera des outils scientifiques. Bref, un outil clé pour vos équipes.


1 Etre Efficace

La vidéo permet de délivrer un message clair, en peu de temps, de manière ludique, et sur des supports variés, des téléphones aux écrans télé.

Elle peut introduire, préparer ou compléter donc votre discours.

Elle peut illustrer de manière simple votre argumentaire.


2 Etre performant

La vidéo vous permet d’atteindre rapidement vos cibles, et de faire passer directement vos messages.

Elle transmet un esprit, une ambiance. Elle prépare ainsi le spectateur à échanger, sur des bases communes.


Des formats vidéos multiples pour des supports variés

Pour cela, une multitude de formats vidéos sont possibles, en fonction des besoins, des publics et des messages à délivrer : Témoignages clients, vidéos explicatives, vidéos de présentation, motion design, interviews...


Importance de définir les besoins, les cibles et les objectifs de la vidéo

L’important est donc de définir les besoins, les attentes, les arguments, les supports de diffusion pour créer l’outil le plus performant et efficace.

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